Édito
Hors Champ | Humeur
Les films des autres
Clémence Arrivé | Entretien
Comment démonter un monument
Speech for a Melting Statue (Collectif Faire-Part)
Baptiste Verrey | Humeur
L’âge des pierres
Last Things (Deborah Stratman)
Baptiste Verrey, Clémence Arrivé | Critique
Par la racine
Colette et Justin – Une histoire congolaise (Alain Kassanda)
Clémence Arrivé | Critique
Love story révolutionnaire
Transfariana (Joris Lachaise)
Robyn Chien | Critique
Éloge de la gêne
Rêves (Pascal Catheland, Arthur Perole)
Kiana Hubert-Low | Critique
Sous les écrans, la dèche
Clémence Arrivé | Entretien
Les sens de la nuit
4801 nuits (Laurence Michel)
Caroline Châtelet | Critique
Reflux
Moune Ô (Maxime Jean-Baptiste)
Kiana Hubert-Low | Critique
Exercice
Jeunesse (Le Printemps) (Wang Bing)
Kiana Hubert-Low, Baptiste Verrey | Critique
Paradoxe de la carte
Un comté apocryphe (Geoffrey Lachassagne)
Céline Leclère | Critique
En quête de sang
Chienne de rouge (Yamina Zoutat)
Robyn Chien | Entretien
« La musique de film, c’est pas un concert. »
Les Années Super 8 (Annie Ernaux)
Ava (Léa Mysius)
Naufragés des Andes (Gonzalo Arijòn)
Céline Leclère | Entretien
L’autre route des Flandres
Une si longue marche (Dominique Loreau)
Céline Leclère | Critique
Juge, Like, Commente
Bamako (Abderrahmane Sissako)
Memories of the Eichmann Trial (David Perlov)
Robyn Chien | Humeur
Ouvrons Grand Les Jeux
Oiga, vea! (Carlos Mayolo, Luis Ospina)
Baptiste Verrey | Critique
Salut, ça va ? Oui, et toi ?
By the Throat (Amir Borenstein, Effi Weiss)
Kiana Hubert-Low | Critique
Les outils de nos outils
En attendant les robots (Natan Castay)
Baume Moinet-Marillaud | Critique
Planète·s Lussas
Hors Champ | Humeur